vendredi, décembre 14, 2007

Colombe pique mes idées !

Et dire que je ne serai jamais journaliste parce que... parce que bon.

Colombes Schneck (comment ça s'écrit ? Mon Dieu... si j'étais journaliste je vérifierais...), Colombes, elle, est journaliste sur France Inter. Elle présente "J'ai mes sources", une "émission dans l'émission" du 7-10.

Or voila qu'en écoutant mes petits podcasts de fin de semaine, que vois-je ?
Hein ! Quoi ? La Madame (Mademoiselle ?) reprend mot pour mot "Satan L'Habite" dans son sujet d'hier.
Comme dirait Belzébuth : Damned !

Effet Boomerang

Elle a cependant oublié le passage sur la maison France Culture et son inoubliable pièce sur la sodomie urinatoire dans la littérature.

Décidément l'autocritique de Radio France n'est plus ce qu'elle était.
L'impertinence se ramollit.
Je me porte officiellement volontaire à son redressement (belle image non ?).



Dédicace Spéciale à SEB from "The Melo"
Un "must-ear" pour ta collec.





PS : j'ai oublié de dire que Mlle Colombe présente une très bonne émission, et pas simplement une émission, et que c'est ma jalousie qui me fait diminuer, artificiellement, la qualité remarquable de Radio France dont je ne peux, objectivement, pas savoir si elle est mieux ou moins bien qu'avant pour la bonne et simple raison que je ne l'écoute que depuis 1976. Depuis cette date, ça va, c'est stable... Faudra juste voir sur le long terme.


Libellés :



Powered by Blogger