vendredi, novembre 09, 2007

Eco-Propagande 4 (bis)

Alors là ! Soit j'ai des contacts haut-placés à la CIA et dans l'entourage du Gouvernator, soit c'est le Gouvernator qui a piraté la NSA et qui suit mes publications (si, si... n'aillons pas peur des mots... à ce niveau d'influence un post devient une publication). Comme dans le premier cas je le saurais, j'en déduis donc que mon impacte éditorial devient énorme... euh... "huge".

Plus sérieusement, après le billet d'hier, une dépèche AFP tombe ce matin : "La Californie poursuit Washington pour refus d'agir sur la pollution".

Pour faire court, Swarzy (Républicain) porte plainte contre Bush (Républicain). "Ils ont le même parti, pas les mêmes idées".
Dite virilement par une fois grave, cette phrase ferait un super slogan pour le prochain film de Arnold...

... en attendant je n'irai pas plus loin dans le commentaire puisque hier je me suis engagé à ne plus faire de politique ici après m'être rendu compte que je commençais à avoir de l'admiration pour celui que tout le monde concidère comme un crétin (Swarzy... pas Bush...) bodybuildé (là c'est plus clair avec bodybuildé).

Une franche complicité clairement affichée.
Photo AFP.

PS : Vas-y Swarzy !!!






Libellés :



Powered by Blogger