mercredi, mai 28, 2008

Liste de trucs

Un T-shirt Alice in Chains (celui de Chris).

Des tirages de certaines affiches (oui mais lesquelles ?) chez Papa Nelly. Je lui avais déjà envoyé une autre sélection mais faudra choisir pour le salon.

J'ai pas encore toutes les saisons.

Un paquet de paquets de ça.

Ces albums et ont pas l'air mal, celui-là aussi (en mp3 EXCLUSIVEMENT... demander à Chris, ou à Franck, ou des copines qui prêtent des Dr H. par exemple ;-) ).

Des conseils pour une nouvelle paire de lunette.

La marque des pompes dans Californication.

Hum... ça c'est trop cher (surtout qu'il faut acheter une alim en plus) en revanche ce qui est également gratos (et ça diminue en rien la valeur) ce sont les Death Notes de Mopet, la première saison de Heroes (de Mopet également), les Dexters de Franck et toutes ces séries qu'ils ont chez eux (miam...)

J'avais aussi noté plein de trucs de Geek mais je les ai pas sous la main et j'ai oublié (genre un thermomètre de cuisine, une casquette NCIS, un T-Shirt maison de "Geekness is Good For You", etc. ).

Je les mets demain et sinon bah, me demander en fonction des gens quoi !

1 Comments:

At 31 mai, 2008 18:44, Blogger Unknown said...

bon anniv man! et ces listes de trucs c'est pour un anniv qui est censé se passer quand?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home



Powered by Blogger