samedi, mars 01, 2008

La Reine des Pommes.

Le 11 Septembre serait une escroquerie à l'assurance. Les américains ont certes une sacrée propension à adopter nos nunuches pour en faire des idoles, du simple fait qu'elles sont "frenchy" et que donc c'est "so cute". Mais là, ça ne va peut-être pas passer sans frotter.

Oublions le cas de notre Audrey Tautou nationale, qui joue très bien quand elle ne parle pas et qui par ailleurs n'a pas l'air de mordre, pour nous attarder sur Marion Cotillard.

Je ne dirai pas que c'est une cruche (ce serait de la diffamation), ni qu'elle a des yeux de bovins (ce serait une insulte), non, c'est juste Miss Nunuche En Chef, fan du complot généralisé dès qu'il s'agit des affaires du monde, ce qui permet d'afficher un style "trop révolté" et de parler de ce que l'on ne connait (mais bon ça, je ne lui reproche pas, si on ne parlait que de ce qu'on connait, je ne parlerais pas de Marion Cotillard).

Pour elle, le 11 Septembre n'a pas existé (c'est juste que ça coûtait trop cher de rénover les tours... (sic)), Coluche a été assassiné (par qui ? Mystère !...) et l'homme n'a pas marché sur la lune (ce qui doit faire pisser de rire Kubrick, là où il est, lui qui détestait les actrices et dont la femme a participé au projet de vrai-faux documentaire canular sur le sujet).

Au vu de ces trois affirmations on peu émettre, sans risquer le procès, de sérieux doutes quant au QI de la belle (qui ne l'est pas, à mon avis, mais la lumière noire qui sort de son cerveau et se reflète sur l'arrière de ses globes oculaires protubérants doit influer mon propre regard).


Quant à la consommation de drogue, il n'y a aucun doute, elle n'en prend pas.
L'hypothèse la plus probable serait que le nombre de neurones livrés à l'origine avec le modèle ne devait pas être suffisant (après si elle s'en est cramés ça ne regarde que la justice).

Pour remettre les choses à leurs places, admirons la classe de Daphné Rouiller face à cette énergumène.



La version officielle repose sur la défonce du décalage horaire... mais je n'y crois pas... c'est un complot... Marion Cotillard n'existe pas... c'est la réincarnation de la sœur brahmanique d'Eve Angeli... c'est un complot je vous dis...

Une chose est sûre, en revanche, son Oscar, lui, n'est pas un trucage.
Ni ses 2 millions d'euros et des bananes sur son compte.

Alors Oncle Sam, puisque tu la veux... garde-la... par pitié.
Mais n'essaye pas de la rénover, ça coûte trop cher.

free music




Et juste pour dissiper les vapeurs maléfiques qui émanent de la vacuité sans nom de cette Reine des Pommes, je ne peux m'empêcher de mettre une photo d'une vraie Madonne, qui, accessoirement, l'avait précédée dans le lit de Guillaume Canet, une Diane cristalline et callipyge (et intelligente) : Madame Kruger.


Ou pour le dire différemment, elle à le visage certes, mais elle a aussi le regard. On pourrait d'ailleurs presque tout lui enlever et ne garder que ses yeux.

C'est peut-être ça qui différencie la grâce de la vulgarité.

free music




(ouf j'ai réussi à te le caser in extrémis ton morceau !!!)


Libellés :



Powered by Blogger