vendredi, février 22, 2008

Best Of 2007 suite et fin (enfin).

Tous les liens liens ci-dessous sont des liens vers des flux temporaires sur Z-Share.com. Tous les albums et titres de cette rétro 2007 sont disponibles sur les plateformes légales de téléchargements.


To Sing For You / Brand New Colony - Ben Guibbard (parce que les mélodies sont superbes - surtout la deuxième - , la voix simple, le jeu de guitare épurée. Le genre de truc qui parait facile. Et qui est, en fait, presque impossible à reproduire).


Plastic Jesus - Billy Idol (parce que j'aime bien. Na. Et comme le dit Brian Ibbot de Coverville "c'est la première fois que je me rends compte qu'il y a des paroles sur cette chanson". Et des jolies en plus.)


There Is A Light That Never Goes Out - The Smiths (parce que "sors moi ce soir, emmène moi là où il y a de la musique, où les gens sont vivants et jeunes, conduis moi là où je pourrais voir le monde et la vie, et si sur la route un bus impérial vient à se cracher dans ta voiture, mourir à tes cotés sera pour moi la plus belle manière de crever, et si un poids lourd de dix tonnes vient à nous écraser, mourir à tes cotés aura été pour moi plus grand privilège" Cali, tu peux te rhabiller. T'étais déjà has-been que t'étais pas né).

Je voulais rajouter à ma playlist de 2007 : E de Eels, entendu sur France Inter en Black Session, (pour la voix, l'humour et la barbe), les Dandy Warhols (pour le générique de Veronica Mars, non je déconne) ou Porcupine Tree (pour leur retour gagnant).

Mais à ce rythme là, mon "Meilleur de 2007" durera jusqu'en 2009.


Pour aller plus loin :

Bah E de Eels alors :


Les Dandy Wharols :


Et Porcupine Tree :


Voilà ! Là c'est fini pour 2007.

Vive 2008 !!


Libellés : ,

1 Comments:

At 28 février, 2008 03:45, Blogger Unknown said...

Dans mes bras! on peut de nouveau parler de Billy Idol! Eyes without a face est une chanson de chevet

 

Enregistrer un commentaire

<< Home



Powered by Blogger