mardi, janvier 15, 2008

Rétro : 2007 en musique.

Exercices subjectif. Egocentré. Un rétrospective de ce qui a marqué (mon) 2007 (et pas nécessairement de 2007). Sans classement. Sans commentaire (ou presque). Juste des notes. Des voix.
Et des tonnes de talents attachées à des brides de sourires.



NB : ces titres sont diffusés de manière TEMPORAIRE. En cas de problème, le(s) lien(s) seront immédiatement suspendus.

/
Mise à jour :
La totalité de la rétro est ici.
/

A venir dans cette rétrospective 2007 :

Radio Nowhere - Bruce Springsteen.
Plastic Jesus - Billy Idol (reprise de Ernie Marrs) découvert dans Coverville.
Over the rainbow - Rufus wainright (reprise de Judith Garland).
It's all over now - The Them (reprise de Bob Dylan).
To Sing For You / Brand New Colony (live) - Ben Guibbard (reprise de Donovan).
Sanssouci - Rufus Wainwright découvert sur Arte.
Black (en public) - Pearl Jam.
Alfie - Lily Allen.
Rehab - Amy Winehouse.
Just What I Needed - The Cars.
Free Bird - Lynyrd Skynyrd.
I Got ID - Pearl Jam.
There is a Light that never goes out - The Smiths.
Killing Moon - Echo and the Bunny Men.
Hey Hey, My My - Neil Young.
North Country Girl - Bob Dylan.
Queen of the Highway (version Jazz) - The Doors.
We Know Where You Sleep - Paper Chase.
Hard Sun - Eddy Vedder (BO de Into The Wild).
Stuck In The Memphis Blues Again - Catpower (reprise de Bob Dylan).


Libellés : ,

2 Comments:

At 18 janvier, 2008 06:00, Blogger Anna said...

OUi, je suis d'accord, mais je ne suis pas une grande mélomane, alors je n'arrive pas à réellement écrire sur ce que j'entends, mais j'aime beaucoup. En même temps, je n'ai pu écouter qu'un morceau sur deux.

 
At 18 janvier, 2008 08:31, Blogger Pilou said...

Normal, y'a qu'un morceaux ! Sacrée Miss va !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home



Powered by Blogger