lundi, janvier 14, 2008

Flux (presque) tendus.

Faire un podcast c'est bien. Le diffuser c'est mieux. Les solutions ne manquent pas. Sauf quand on les oublie.
Ce qui m'est arrivé une fois. C'est à dire une fois de trop.


Et pour que ça n'arrive plus, hop, un petit mémo technique de Geek :

Pour faire des compil's genre K7 (cf. Chanson pour une prochaine génération ici même), un nouveau service qui a l'air très bien (streaming) : Mixwit.


Pas de flux mais du stockage (sans lien direct) qui peuvent rendre service :
Megaupload.
Rapidshare.
Free.
Et Mediafire.com.

Du stockage reconnu par des agrégateurs comme Hypem (cf. sidebar de ce blog) :
Box.net
Xdrive.com
Yousendit.com (sans inscription).
Ezarchive.com
Et celui qui m'échappait : Savefile (sans inscription).

Et Fileden.com qui permet, gratuitement, le "hotlinking" (inscription nécessaire).
Idem avec Hotlinkfiles.com

Stockage ET diffusion :
Zshare.net

Avec un lecteur épuré style Apple : boomp3.com

Du flux pur et dur :
Divshare.com
Go Ear.
Putfile (inscription).

Un nouveau service (en béta-test) pour faire une Webradio clef-en-main.

Egalement mais via un hébergeur de Blogs : Vox.com

NB : tous ces stockages sont temporaires et ne peuvent être utilisés pour des back-up dignes de ce nom.



Libellés :

2 Comments:

At 18 janvier, 2008 05:57, Blogger Anna said...

OK, j'ai vraiment tout compris!!

 
At 18 janvier, 2008 08:33, Blogger Pilou said...

Je dis rien, on va encore m'accuser d'être macho... :-p

 

Enregistrer un commentaire

<< Home



Powered by Blogger