vendredi, janvier 11, 2008

Bonne Année. Et tout le reste.

C'était vraiment super. Le sapin a cramé. Les pompiers ont assuré. J'ai bouffé de la fumée noire. Le nouvel an était pas mal non plus. Il a fallu rentrer à pied. Tout ça parce que pour une fois la RATP, qui faisait son boulot, nous a bluffé et qu'on y a pas cru. Et 2008 dans tout ça ? Bah c'est un très bon sujet pour un Digital Rendez-Vous.

1er Janvier 2008. 4h du matin. En costard, presque sous la pluie, bourrés, à rentrer avec des putains de chaussures qui découpent les pieds.
Pas grave. Ça aurait pu être pire.

Comme de choper la crève en fumant ses clopes devant les bars pour ne pas déranger les non-fumeurs... qui se retrouvent tout seuls comme des cons à garder les affaires de leurs potes qui draguent en s'en cramant une. Ça s'appelle un effet collatérale pervers.

Au passage spéciale dédicace au 203, bar lyonnais où nous trainions nos guêtres pendant nos études en terre des gônes. C'était bien essayé.



En attendant que dire ? Quoi faire ?
Souhaiter du bonheur, de la joie, que vos projets, blabla...

Non. Plutôt vous dire de faire gaffe, parce que la période est chaude : c'est la saison des divorce et des ruptures (source). Tout ça parce que pendant les fêtes, on se voit... et ça... ça, c'est très mauvais pour l'amour du genre humain - comme dirait Céline (Louis Ferdinand, pas un copine).

Pour peu que votre ami(e) se soit acheter le dernier Taser à Mp3 intégré, (très approprié pour y mettre du Gilbert Becaud alias "Monsieur 100.000 Volts") et vous êtes mal. NB : très bonne playlist sur le lien ci-dessus.



Sinon 2008 s'annonce comme une année qui vaut le détour puisque personne ne sera passé à coté de la nouvelle fondamentale sous laquelle elle se place : la police (encore elle) a interpelé un chien chargé à 1,6 grammes. Rassurons les âmes sensibles, Médor est hors de danger. Si avec ça on se marre pas en 2008, je sais pas ce qu'il faut faire.

Mais l'année s'annonce aussi dans la continuité du pire de 2007. Là où nous avions eu Manaudou à poil (dont on sait à présent que les clichés viennent de la nouvelle cagolle de son ex), Miss France en train de lécher du lait comme un labrador bourré ou cloutée sur une croix qui flotte (c'est quoi ce bois de merde ?), là où nous avions eu Miss Alsace dans Playboy exposée avec fierté sur un site pro-Alsacien, 2008 commence avec la belle et jeune (19 ans) Rihanna en tenue d'Eve dans FHM Deutschland.


Pourquoi j'en parle ?
Parce 2008 sera aussi visiblement l'année de la propagande continuelle.
Yahoo a mis cette news hier sur sa première page, soulignant avec perfidie que la jeunette avait juré ses grands dieux que jamais on ne l'y prendrait à se montrer nue, d'ailleurs si elle le faisait sa mère la tuerait. Et le journaliste d'ironiser sur le fait que sa Maman devra, si elle ne veut pas occire sa progéniture, se tenir bien loin de la Bavière et, plus difficile, résilier son forfait Internet.

Oui mais voila, le Net est aussi un outil pour rabattre le claque-merde de certains pisses-encres. Ces photos ont été générées par ordinateur. La preuve en image.



Mais espérons que 2008 sera bien meilleure que 2007. Par exemple en étant enfin l'année des bonnes résolutions tenues, comme celle de devenir riche, objectif ultime enfin rendu possible avec les prévisions boursières (forcément infaillibles) du Point.

Et gageons que 2008 ne sera pas que cela.

Gageons qu'elle sera pleine de superbes photos d'art (comme celles de "Une Robe, des Femmes" conseillées par Libération ou de "Variations sur la Femme Fatale" dans la galerie WantedParis qui nous change pas mal de nos habituelles galeries à snobinards).



Pleine de recettes improbables pour testeurs intrépides à l'estomac en plomb, comme ces délicieux spaghettis à la façon western de 2007.

Pleine d'élections américaines trépidantes pour qui s'intéresse un minimum aux relations internationales.



Vote For Mister Rythm - Ella Fitzgerald

Et pleine, bondée, débordante de bonnes musiques pour accompagner, au jour le jour, vos vies et vos amours, vos projets et vos coups durs.

Tous ces petits plaisirs qui accompagnent ces petits évènements qui, mis bout à bout, feront, je l'espère, de cette nouvelle année, une année inoubliable pour vous et pour tous ceux que vous aimez.



Pour aller plus loin
:


C'est vrai quoi à la fin ?!?

Création de l'équipe de laughingsquid.com

Libellés : , , ,

1 Comments:

At 14 janvier, 2008 05:42, Blogger Anna said...

Donc en gros ce que moi je retiens pour l'année 2008 c'est que nous les femmes on sera jamais comme Claudia et on pourra jamais porter une belle robe comme elle. De toute façon notre mec ne nous emmène pas dans des endroits chics qui pourraient justifier une robe pareille. Et en plus t'en rajoute une couche avec des spaghettis même pas Cacher et tout plein de gras (comme si on n'avait pas assez de graisse comme ça)!! Je te jure et puis quoi encore, buvez plus pour fumer plus? Enfin bon, jeune naïf et utopiste je te pardonne va!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home



Powered by Blogger