mardi, décembre 04, 2007

Bazar du Mardi : du T-Shirt au Chat.

Vu, lu, trouvé sur le Net. Brut de décoffrage. Genre Skyblog... peut-être pas quand même.

Une suite de T-Shirts pour Geeks que je voudrais pour Noël :
Référence taquine à Philip K.Dick.

Faux "Good Boy" ou vrai "Bad Boy".

zzz...

Plus Geek y'a que Nerd.

Pour les gourmets gastronomiquement incorrects.

Ou tiens, je demanderais bien au Papa Noël un truc pour grand gamin, genre un porte couteau Vodoo anti-Ex :

Achetable ici pour la modique somme de $ 69.99.
Ou alors un autre T-Shirts Geek trouvable ici (y'en a vraiment des très, très bons !).

Du coq à l'âne, ou plus exactement à la souris : un concours de détournement de Mickey... dont j'ai oublié l'adresse, et c'est vraiment pas grave, mais des fois on se demande quand même ce qui se passe dans la tête des gens.

Et pis ça, bah, c'est un peu d'espièglerie niaise dans un monde un peu trop cynique (de la souris au chat... ah... ah !) :

Peace and Love, man...
On finit par un super jeu pour faire style on bosse sur Excel.
Et oublier que d'autres gagnent leur vie en foutant presque rien et en le vendant sur un site d'art où une fois sur mille y'a un truc bien... mais alors quand c'est bien, c'est vraiment bien (enfin moi je trouve).

Et pis c'est tout.
(Parce que je peux pas scanner Draculapin de Geluck...).






Libellés : , ,



Powered by Blogger