jeudi, septembre 20, 2007

C'est Qui ? Quiz 2

La nouvelle est tombée aujourd'hui. Dure comme l'acier d'un rasoir. Pile au moment où je voulais changer de look facial. Aller : quiz !!!

Le jeu est assez simple. Il faut répondre à la question "Mais qui c'est donc ce Monsieur ?"








Petit indice :






Toujours pas ?







Si en plus je vous dis que j'ai décidé de me couper les cheveux et de me raser la barbe (3615 Mylife On S'En Fout), vous avez trouvé là !




Confirmation de la réponse avec l'actualité alors !

Aujourd'hui dans le Monde, "Sébastien Chabal promet de changer de tête" pour le match de demain contre l'Irlande... Je cite :

Chabal a confié qu'il avait revu avec nostalgie les images de lui-même en 2003, alors qu'il était un joueur déjà massif mais discret, le cheveu court et les joues recouvertes d'un mince duvet.

"On dirait mon petit frère", a-t-il dit.

Nostalgie, quand tu nous tiens.


NB : la toute première photo de Chabal tout jeune est une véritable rareté !




Libellés :



Powered by Blogger