lundi, juillet 16, 2007

Bouger avec La Poste, ouais c'est ça.

Je hais la Poste. Je hais ses guichetiers qui mettent des heures pour faire des opérations super simples. Je hais le coté tatillon des plus décérébrés. Je hais les vieilles qui font la queue juste pour faire la queue. Je hais ce putain de facteur qui met des avis de passage en mentant comme un arracheur de dents quand il indique qu'il n'a pas pu déposer le courrier parce que personne n'était là.

Et plus que tout, je hais attendre pour envoyer un simple courrier R-AR.

Alors je craque. J'utilise le service LRE (lettre recommandée éléctronique), qui coute la peau des fesses (déjà qu'un R-AR classique est pas donné...).

C'est ça la force de la Poste. Vendre plus cher un service normal.
Tellement les péquins de base employés dans cette noble institution publique sont devenus incapables de fournir le moindre service digne de ce nom aux clients... euh, usagers...
Maintenant si vous voulez envoyer votre courrier sans y perdre des heures, c'est simple, payez vous l'équivalant d'un service "Premium".

12.56 Euros pour 2 lettres. Génial non ?

Bouger avec le Poste qu'ils disaient. Mais avec une Poste qui ne se bouge pas alors.

Tiens, sinon, j'avais raison hier en disant qu'un étape de montagne sans croutage n'est pas une étape de montagne.
Mes respects donc à Michael Rogers. Je lui enverrais bien une carte de soutien (de remerciement ?).
Avec FedEx bien sûr.

Libellés : ,



Powered by Blogger